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Catalogue de formation
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Manager des collaborateurs aux comportements difficiles
Manager des collaborateurs aux comportements difficiles
Durée
2 jours
Format
Présentiel
Thématique
Management et ressources humaines
Public / Prérequis
Cette formation a été pensée pour le(s) public(s) suivant(s) :
Cadres de santé, Personnel d’encadrement et de direction
Aucun prérequis.
Nombre de stagiaires : 12 participants maximum
Objectifs
En fin de formation, vos collaborateurs seront capables de :
Repérer et analyser les comportements qui freinent l’équipe ou mènent aux situations de blocage
Apprendre à réagir de manière efficace et positive face aux personnalités difficiles
Transformer les tensions en opportunités
Mieux comprendre les phénomènes en jeu dans la communication interpersonnelle
Accessibilité
L'accessibilité se doit d'être garantie :
Formation Intra entreprise : le client assure l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite qu’il accueille au sein de son établissement.
Formation Interentreprises : nos espaces de formation sont pleinement adaptés et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Programme
Le programme de la formation :
Différencier problème, tension, crise et conflit.
Prévoir les relations de communication adaptées pour éviter le conflit.
Comprendre le conflit et ses conséquences.
Savoir mener une négociation conflictuelle.
L’impact des attitudes et des comportements dans les relations de travail.
L’attitude efficace.
Sortir durablement de la relation difficile et prendre du recul.
Décrypter une situation de crise, la gérer.
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